Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower

Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaters ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaters

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

Hey Salut tout l'monde.

moi, IG:

Je suis un petit Gaters ex-membre des Nunurs aujourd'hui nommé Vadnurs. J'ai commencé cet univers y'a quelques mois de cela où j'ai connu notre ami Fremski, qui aime bien se mettre les top à dos. Côté expérience, j'étais dans le 15 avec 1M275k avant d'arrêter et me consacrer au 40. Il y a quelques jours, je voulais arrêter et j'ai donc crashé ma flotte qui valait 140k pts j'crois mais je ne pouvais pas abandonner Fremski, face à nos amis les têtes de classement. C'est pour cela, que j'ai fais une restructuration de mon compte et me voilà avec -2 lunes, et - 6 planètes :P pour retomber ainsi à 100k. Je suis donc pour l'moment Minier jusqu'à avoir de belles mines pour me faire une flotte de ce nom.

Moi, irl :

Je m'appelle Nicolas qui va vers ses 18 ans, je suis en Terminale S et va tenter une Première année de médecine l'année prochaine ce qui va mettre un terme à ma carrière ogamienne. Je joue à d'autre jeu dont un Mmorpg Slayers Online en 2D mais avec une communauté hors du commun. Et un Fps, Warrock où la communauté est moins bonne mais le jeu excellent Warrock. Sinon pour revenir à ma vie, je suis Marseillais et j'aime le pastis (owi :P)

Donc Fremski m'ayant fait les mérites de cette communauté que vous représentez et de ce forum, je m'y suis inscrit pour parler, faire connaissance et profiter ^^.

Si vous avez des questions je suis ouvert :)

Bisous Frem <3 et les autres :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

Yeah Mon p'tit Gaters!

Enfin mon p'tit,mon p'tit...C'est pas la taille qui compte hein :p

Je te souhaite la bienvenue Chez les flOwers!!Une alliance qui bouge avec énormément de joueurs/joueuses a son actif avecplus de 50% de demoiselles

Ps:

C'est un de mes ChouchouX,alors Tention a pas lui faire mal sinon!! Pan Pan Cul Cul

Gaters

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

Merci :')

Bah j'fais 1m87 en même temps :roll:

SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

youhou !!

je suis pas chez moi je te souhaite quand meme la bienvenue ^^

je connais slayers (t'es un pk ? hi hi )

arf, dur dur en médecine, bon courage !

FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

Hellow Gaters et bienvenue sur le forum 

Fais comme chez toi le coupain de Fremski

Gaters

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

Oui je suis Pk dans la guilde Drenaï ahaha :P

Merci à toi Flower :)

PaladinCrusader
Voit la vie en rose

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

Salut^^

Les PK y sont méchant!! Bannir

Moi j'ai arreter de jouer quand j'étais niveau 24 à slayer online. Plus trop le temps...

MSN
SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: Gaters Répondre en citant

looool

pk powaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Gaters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006