Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower
 
Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: topic de message ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aberdeen


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 50
Localisation: Langres

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

04-03 22:48:34      val73 [1:215:6]      (sans objet) Répondre
    arréte de mattaquer stp car bientot sa fai 23 espionnage et 4 attaque se qui fais bcps regarde ds les régles stp car ma boite mess et pleine


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SkiSki
Inrangeable

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 329
Localisation: Ch'nord

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:54 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Y'a pas encore compris qu'il fallait pas etre rentable pour qu'on l'attaque pas...
_________________





Revenir en haut
Aberdeen


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 50
Localisation: Langres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 03:51 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Une flotte de xTx livre des ressources aux coordonnées ([1:76:7]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 510.000
Vous disposiez de : Métal : 17.004.597 Cristal : 0 Deutérium :0
A présent vous disposez de : Métal : 17.004.597 Cristal : 0 Deutérium : 510.000


en rentrant du taf je vois ça, le top 73 qui me livre gentillement 510k de deut, moi je dis un top 100 au coeur tendre de ce genre ça se perd, on a pété le moule ;) alors que je le connais ni d'Eve ni de Roger, une doudouce au deutérium, ma préférée


Revenir en haut
MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 313
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Mdr trop sympa lui

Hier, ya un voisin qui m'a pété de la def... ma tite flotille rentrait presque 2h plus tard, j'ai construis rapidos quelques recycleurs mais il les a cassé vu que j'étais au tel et que j'ai zappé l'attaque

Bref, les 2 vagues arrivent, TOUJOURS PAS DE LUNE !!!

Le cdr reste là... ma flotille rentre, j'envoie mes recycleurs et je lis :


Citation:
04-04 21:28:36 dark boby [1:237:9] (sans objet) Répondre
pas coul de prendre du cdr serieus vraiment pas coul


Comme si j'allais lui laisser nomého!!!

_________________


Revenir en haut
Aberdeen


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 50
Localisation: Langres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Il est sympa lui, je le connais un peu ^^ je lui avais dit de te nettoyer la déf, et qu'en principe tu n'arriverais pas à recycler, arf pas de bol tu avais fini la 8ème couche de peinture ;)

Revenir en haut
MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 313
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

pffff vilain
_________________


Revenir en haut
Aberdeen


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 50
Localisation: Langres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

moh je te kiffe quand même pour une blonde mais bon t'es un peu une burne sur ogame ;)

Revenir en haut
MSN
SkiSki
Inrangeable

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 329
Localisation: Ch'nord

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Mdr


Bien Joué flOwer!!!


Continue comme ça!!!!
_________________





Revenir en haut
FlowerPower
Chieur professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 313
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Mais jveux un luuuuuuuuuunnnnnnnneeeeee !!!
_________________


Revenir en haut
SkiSki
Inrangeable

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 329
Localisation: Ch'nord

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

FlowerPower a écrit:
Mais jveux un luuuuuuuuuunnnnnnnneeeeee !!!


Moi jt'en ai fais une en G6 *trop un beau gosse*
_________________





Revenir en haut
FlowerPower
Chieur professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 313
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Fonceur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Traqueur
Nombre: 100

Défenseur FlowerPower (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sonde Sat.sol. Missile G.bouclier
Nombre: 410 1 62 100 1


Chbim



Attaquant Fonceur (X:XXX:XX)
Type: Traqueur
Nombre: 100

Défenseur FlowerPower (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
30.078 unités de métal, 20.171 unités de cristal et 19.670 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.345.000 unités.
Un champ de débris contenant 813.000 unités de métal et 790.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Je n'ai pas pu recycler malheureusement... mais j'ai ma luuuuuuuuuune !!!!!!

Ce qui est con, c'est que la def que j'avais faite pour une lune est sur l'autre colo qui est dnas le même système... avec la chance que j'ai, j'aurai une 2ème lune juste à côté

_________________


Revenir en haut
SkiSki
Inrangeable

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 329
Localisation: Ch'nord

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:26 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Oups le tas de GT lol



Le principal c'est la lune :D Merci fonceur!

_________________





Revenir en haut
Aberdeen


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 50
Localisation: Langres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Avec ses trakoss maudits il a réussi à faire une lune le vieux foncedé, mais la cara qui chiotte encore au niveau des recyclos, tu dois être le genre de nana à filer aux toilettes pour la grosse commission, et tu remarques une fois l'oeuvre accomplie qu'il te manque 1km de papier hygiénique :)

Revenir en haut
MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 313
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

Bah non, en fait je stationne mes transporteurs entre mes deux colos en G1.
Hier je suis partie toute la journée, jsuis rentrée toute cassée et je savais que les transporteurs (qui avaient livré en g3) rentraient... mais je n'ai pas tenu le coup :/

Quand fonceur a attaqué, je n'étais pas encore réveillée... mais je suis arrivée juste avant que mon stationnement arrive... il avait déja pris le cdr

Ya Sorrow qui m'envoie 6 vagues en G4... 2 lunes sur la même journée ce serait le pompon (j'espère qu'il n'a pas calé ses recyclos par contre lol)

_________________


Revenir en haut
FlowerPower
Chieur professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 313
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: topic de message Répondre en citant

FlowerPower a écrit:

Ya Sorrow qui m'envoie 6 vagues en G4... 2 lunes sur la même journée ce serait le pompon (j'espère qu'il n'a pas calé ses recyclos par contre lol)



Quand je dis que je suis maudite...

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: topic de message

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com