Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower

Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aberdeen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aberdeen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:11 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, ne trouvant pas le sommeil ce soir, je parcours ce forum et l'idée me vient de faire une présentation de ma personne. Je suis le joueur aux multiples pseudos, changeant régulièrement ce dernier à ma guise, qu'il s'agisse de Neurastenik, The Pookies, ou bien Psykotik. Mais l'essentiel est que derrière cet écran 20 pouces (ou un fémur, as you want public) il y ait le même joueur (je précise pour alex métaleu et asaiel, histoire de ne pas finir bloquer avec oussama). Je joue depuis octobre 2006, et le compte sur lequel je suis employé est mon troisième à ce jour sur l'univers 40. J'ai été pendant quelques mois, un éphémère top 6 où j'ai pu exploiter plus ou moins efficacement le compte que l'excellent Brain avait monté à la sueur de ses VBs et qu'il me confia suite à des problèmes de santé. Après cette période, j'ai poursuivi ma route sur mon second maroquin, qui possédait un profil 200% minier, sans flotte et n'ayant qu'un seul but, pourvoir en deut mes alliés. Désormais, j'ai quelque peu modifier mon style pour virer minier agressif, voir sadique par moment. Je suis membre de l'impressionnante entité I_T_W qui apparait comme un véritable rouleau compresseur en passe de réduire la Over en simple spectateur désabusé .... Je suis à la fois le premier et le dernier de mon alliance, véritable factotum, assurant le service 24/24 et 7/7 .... J'ai connu via irc la totalité des membres de la Flowers, baptisé secrètement Cannabis, en raison des dépendances aux opiacés de l'ensemble de ses composantes. J'apprécie particulièrement l'