Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower

Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aberdeen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aberdeen

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:11 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, ne trouvant pas le sommeil ce soir, je parcours ce forum et l'idée me vient de faire une présentation de ma personne. Je suis le joueur aux multiples pseudos, changeant régulièrement ce dernier à ma guise, qu'il s'agisse de Neurastenik, The Pookies, ou bien Psykotik. Mais l'essentiel est que derrière cet écran 20 pouces (ou un fémur, as you want public) il y ait le même joueur (je précise pour alex métaleu et asaiel, histoire de ne pas finir bloquer avec oussama). Je joue depuis octobre 2006, et le compte sur lequel je suis employé est mon troisième à ce jour sur l'univers 40. J'ai été pendant quelques mois, un éphémère top 6 où j'ai pu exploiter plus ou moins efficacement le compte que l'excellent Brain avait monté à la sueur de ses VBs et qu'il me confia suite à des problèmes de santé. Après cette période, j'ai poursuivi ma route sur mon second maroquin, qui possédait un profil 200% minier, sans flotte et n'ayant qu'un seul but, pourvoir en deut mes alliés. Désormais, j'ai quelque peu modifier mon style pour virer minier agressif, voir sadique par moment. Je suis membre de l'impressionnante entité I_T_W qui apparait comme un véritable rouleau compresseur en passe de réduire la Over en simple spectateur désabusé .... Je suis à la fois le premier et le dernier de mon alliance, véritable factotum, assurant le service 24/24 et 7/7 .... J'ai connu via irc la totalité des membres de la Flowers, baptisé secrètement Cannabis, en raison des dépendances aux opiacés de l'ensemble de ses composantes. J'apprécie particulièrement l'ambiance familiale de ces lieux, mais plus précisément la personnalité chaleureuse de chacun des locataires. Il est 05h03 et je pense avoir encore quelques billevesées à émettre. Cara stp deviens brune, fremski tu me dois une doudouce où tu sais pour la lune, et sinon je vous kiss tous, il est temps pour le fou de s'en aller.

Et pour finir voici mes coordonnées bancaires au cas où vous souhaiteriez participer à mon enrichissement personnel :

code banque : 30003 code guichet : 00772 n° compte : 00050523262 clé RIB 95

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 05:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:53 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Mdr!Quel speach :o

Bon bin,bienvenue sur le fofo des Joulies flOwers!(moi la plus belle ) Même si ça fait d'ja 10 ans qu'on se connait (Oué rien que ça )

J'ai remarqué le classement ally que tu nous faisais de la concurence!

J'ai médité cette nuit pour la doudouce!Bah euh...Après mure réfléxion,j'suis trop jeune

FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Ohh ma bête au beau mollet qui passe par ici!

Contente de pouvoir un peu mieux te connaitre... c'est pas comme ci on avait pris l'habitude de papoter sur msn

Il n'y a pas de Marie Jeanne chez les Flowers... juste des pissenlits ou peut être de l'absynthe

Et pour répondre à ta question, non je ne slame pas

Aberdeen

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

J'attends toujours le pognon sur mon compte, merci de participer à mon train de vie (jeu de mots ^^)

MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Ahhh mais vla le jeu de mots !
Mort de Rire

PaladinCrusader
Voit la vie en rose

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Aberdeen c'est un fou^^

Faire sa présentation à 5h du matin quand même...

MSN
Aberdeen

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

ben je voulais faire un slam nocturne ;)

pis un jeu de mots qui déchire, pr les novices je suis agent sncf, pour les autres ben vous pouvez la mouler, bibis aux végétaux

MSN
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Aberdeen a écrit:

ben je voulais faire un slam nocturne ;)

pis un jeu de mots qui déchire, pr les novices je suis agent sncf, pour les autres ben vous pouvez la mouler, bibis aux végétaux

Mdr les végétaux,quel surnom :o

Aberdeen

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Ben je ne sais pas si vous possédiez un squelette, donc j'ai préféré l'appellation d'origine incontrôlée "végétaux" qui me paraît être la mieux associée à votre constitution organique. 

MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Aberdeen Répondre en citant

Bin moi jdis qu'on est pas mal actifs pour des végétaux mine de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Aberdeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006