Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower

Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slam nocturne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aberdeen

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 04:17 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Je pose un slam nocturne parce que je me fais un peu chier, donc je vais assumer jusqu'au bout majefaischiétude en dédicaçant ce post de nuit à toute ma tribu qui n'existe pas, à tous mes potes que je me paye chaque mois (= potitution) et aussi à cette société qui m'aime affectueusement (surtout en cette pré période de déclaration d'impôts). En ce moment, j'écoute activement canal + décalé, un documentaire qui traite des organismes qui militent radicalement pour sauver les animaux maltraités en laboratoire, ou bien en élevage (je pense à toi Sat, courage ils viendront à toi). C'est a little bit épuisant de mirer ce programme, mais dans un sens je comprends leur position sur ce sujet. En conséquence, je m'insurge également, et d'ailleurs j'ai libéré mon lot de viande avariée que je gardais pour la barmitzvah de mon chat. Je pensais qu'elle m'en serait reconnaissante mais son absence de réaction m'a fait penser qu'elle préférait rester dans le freezer. J'en conclus alors que la barbak aime bien notre compagnie et ce malgré les conditions extrêmes qui règnent dans mon congélateur. Sinon, auparavant j'ai visionné "la vie de autres", oeuvre que j'avais déjà vue au cinéma, toujours touché en regardant ce film allemand au rythme lent mais à l'intérêt permanent. Il méritait un bout de slam, donc je lui accorde. Sinon, un clin d'oeil au chocolat que j'ai encore dévoré passionnément ce jour, une petite boîte de kinder friends entre moi et mon moi friends. Mon inspiration s'essouffle et ce slam prendra fin dans quelques lignes, pour ceux qui seraient émus en parvenant au terme de cette prose, sachez que je reviendrai si vous me sollicitez avec une doudouce fresmkienne (le roi de la paluche sur la bite).

Bon dodo à vous.

ps : cara tu pues le chat, fremski tu pues du zob, aberdeen t'es un gossbo

nintendo ds : spéciales dédicaces à tous les smicards du RAP

x box : bon rétablissement à grand corps malade (ça va pas être facile, y a du taf)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 04:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Exdrrr

N'importe quoi tu t'es laché encore une fois Beber

Dédicasse Nitendo DS loooool

Si j'ai l'temps j'en ferai un de ces quatre,pour que tu ais de la concurence

Aberdeen

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

c'est pas une dédi pour la nintendo ds, c'est juste que quand tu mets post scriptum, les intiales font ps (playstation ^^) ça faisait un mini slam avant d'aller dormir ;)

MSN
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Aberdeen a écrit:
c'est pas une dédi pour la nintendo ds, c'est juste que quand tu mets post scriptum, les intiales font ps (playstation ^^) ça faisait un mini slam avant d'aller dormir ;)

Mdr j'avais pas compris!Encore plus fou que ce que je pensais ce Beber :p

Aberdeen

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 03:53 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Tu sais quand on slame on part vite en vrille ;)

MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Un slam écrit ca ne rend pas comme s'il était dit... Fais nous un petit audio (ou mieux une chtite vidéo) ma bête pour que je l'apprécie encore mieux

Aberdeen

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Une tite vidéo avec cara morgane ??

MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: slam nocturne Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: slam nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006