Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower

Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chti poweuuuur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

Comment il est trop beau not fofo là !!! http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fflowers.xooit.fr%2Fin…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

Ca a de la gueule moi jdis

Citation:
Je pose un boubourse nocturne parce que je me fais un abrandoulle chier, donc je vais assumer jusqu'au bout majefaischiétude en dédicaçant ch'post ed' nuit à toute ma tribu qui n'existe pas, à tous mes potes que je me paye chaque mois (= potitution) et aussi à cette chociété qui m'aime affectueusement (surtout en cette pré période ed' déclaration d'impôts). En ch'moment, j'écoute activement canal + décalé, un nig'doul qui traite ed' organismes qui militent radicalement pour rabistoquer les animaux maltraités en laboratoire, ou bien en élevage (je pense à toi Chat, courage ils viendront à toi). C'est a little bit épuisant ed' braire ch'programme, mais dans un capenoule je comprends leur position chur ch'chujet. En conséquence, je m'insurge également, et d'ailleurs j'ai libéré mon lot ed' viande avariée que je gardais pour l'kose ed' mon chat. Je pensais qu'elle m'en cherait reconnaissante mais chon quinquin ed' réaction m'a fait penser qu'elle préférait rester dans l'picon bière. J'en conclus alors que l'cayelle aime bien notre compagnie et ch'malgré les conditions extrêmes qui règnent dans mon congélateur. Chinon, auparavant j'ai visionné "la vie ed' autres", oeuvre que j'avais déjà vue au cococolo, toujours touché en regardant ch'film allemand au canard lent mais à l'intérêt permanent. Il méritait un nonoche ed' slam, donc je lui accorde. Chinon, un nonoche d'oeil au nig'doul que j'ai encore dévoré passionnément ch'jour, une petite boîte ed' pind'loquer friends entre moi et mon moi friends. Mon inspiration ch'essouffle et ch'slam prendra fin dans quelques lignes, pour ceux qui cheraient émus en parvenant au biloute ed' cette prose, chachez que je reviendrai chi vous me chollicitez avec une doudouce fresmkienne (le roi deul' carette chur l'bite).

Bon dodo à vous.

ps : cara tu pues l'tchiot biloute, fremski tu pues deul' galaffe, aberdeen t'es un gossbo

nintendo ds : spéciales dédicaces à tous les smicards deul' RAP

x box : bon rétablissement à grand corps malade (ça va pas être facile, y a deul' taf)

Ma bête en mode Chti, j'adooooore

FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Chti+star+2/video/x4qha0_chti-s…

Désolée pour ceux qui ne parlent pas chti, ils ne vont rien comprendre...

SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:39 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

Loool,sacrée langue le Chti 

Même pour ceux qui parlent Chti parfois s'pas facile a comprendre

"ps : cara tu pues l'tchiot biloute, fremski tu pues deul' galaffe, aberdeen t'es un gossbo"

Pouah

simnot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

1 HoF

MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:54 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

Tu es de où Simnot?

simnot

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

St Omer (pas de calais)

et toi?

1 HoF

MSN
SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

encore une lilloise hein ouais ? 

FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

Un problème avec les lilloises Sat?

J'habitais entre Lille et Valenciennes en fait (Orchies si ca te parle), mais j'ai déménagé dnas la Drome ya un an tout juste

simnot

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

bah oui je connais orchies!
sinon moi G un pb avec les lillois!^^ je suis lensois

1 HoF

MSN
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

Bouuuuuuh un lensois !!!

Je ne dis rien, mon père est originaire d'Avion

SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:25 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

de chasse ou de ligne ?

Mort de Rire

simnot

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

SAT...
tu sort! []

1 HoF

MSN
SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

c'est qui sat ?

moi c'est speedy

simnot

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Chti poweuuuur Répondre en citant

1 HoF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Chti poweuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006