Alliance Flower Index du Forum
Alliance Flower
Forum de l'alliance Flower

Alliance Flower Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: simnot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simnot

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

Bonsoir, je suis simnot, ancien empereur du trône JoY.RaiD (^^) je me suis déretrété pendant C dernière vacance, comme je l'ai dit à fremfrem C pas bien du tout parceque j'ai le bac à repasser (je l'avais loupé à 9 pts surtout à cause d'ogame) mais du brin et du boursin j'avais trop envi de rejouer en plus G eu mon bac blanc, alors pouet pouet!

je viens donc m'inscrire sur votre forum car il se trouve que je suis votre allier! et oui! vous l'avez bien compris, VOTRE ALLIER^^.

1 HoF

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlowerPower
Chieur professionnel

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

Hello Simnot,
J'ai pas tout suivi a ce qui se passe en ce moment, mais si tu es un allié, bienvenue sur le fofo

Citation:
je me suis déretrété

Mdr j'ai bloqué dessus pendant 2 bonnes minutes avant de comprendre
af
/me en mode vieille qui ne comprend pas toujours le langage djeuns

Tu es un allié parceque pote a fremski ou parceque toi aussi en guerre?

Aberdeen

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

Tu couches avec fremski ?? Parce que il nous ramène toutes ses conquêtes ici, le cochon ^^

MSN
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

Mdr Beber sal fou

Et bien...Bienvenue sur le forum simnot :)

Pour info c'est un chti tout comme toi flOwer :p et il est avec nous dans la guerre Vs les CMA :)

Aberdeen

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:18 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

La cara, la guerre elle va la faire contre quelques chopines au Balto du coin de rue ^^

MSN
simnot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

pour la guerre je m'y met ce soir si possible, la je suis encore avec ma cop, priorité à elle! (c'était la raison de ma retraite)
sinon oui je connaissait fremfrem avant je lui parlais de temps en temps sur msn!

édit: bon bah G loupé mes Rc, le gars C connecté 5 min avant impact, j'en ai qu'un de 88K de perte, je le garde pour le poster avec mes prochains Rc.

1 HoF

MSN
simnot

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

bon je ne V pas toujours édité, juste pour vous dire que G posté quelque Rc mais il reste un peut de défense en G4 (600 lm) la flotte du gars, qu'il laisse à quai^^ ça leur fera 27.000.000 de pertes! ensuite direction G5.

1 HoF

MSN
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

Bien joué simnot!!! J'ai vu tes RCs!Tout joli :)

Encore Encore

simnot

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

oui ne t'inquiète pas! la il a refait 1500 LM^^
+ sa flotte qu'il fait voler à partir de sa planete alors qu'il a deux lune! le noob

1 HoF

MSN
SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

tu pus simnot

avis à toute la population florale, pour votre santé, ne sortez pas de vos pots de fleurs sans la combinaison étudié par la nasa anti émanation simnotienne

simnot

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

TG sat, parceque tu pu autant que moi, à la différence que moi je joue bien mieux que toi à ogame!^^

1 HoF

MSN
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

Messieurs,restons Poli 

"avis à toute la population florale, pour votre santé, ne sortez pas de vos pots de fleurs sans la combinaison étudié par la nasa anti émanation simnotienne"

Mdr,la population florale!Nombre de surnoms qu'on a eu :o

SaT
Chieur professionnel

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

un ptit coucou à skiski

simnot

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

hihi + 5M de pertes, bientôt ça sera ça flotte, il ne fait jamais voler à partir de sa lune, donc je vois quand elle rentre! mais bon je V devoir la faire partir longtemps à l'avance car à l'H ou elle revient je dort moi!^^ ça fera 25M en plus

1 HoF

MSN
SkiSki
Inrangeable

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: simnot Répondre en citant

25M!

Joli simnot!On attend ça avec impatience :)

Sat se touche on dirait...on le voit pas beaucoup côté RC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: simnot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Flower Index du Forum -> Partie Publique -> Qui êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006